Gîte

Notre gîte est à proximité de Matha, non loin de Saint Jean d’Angely, Saintes en Charente Maritime (17) et Cognac en Charente (16). Une capacité pour 2 personnes, appartement 35m² + terrasse 21m².

Situé au premier étage d’une anciènne batîsse fraichement rénovée, offre place à un studio, avec salle d’eau et cuisine équipée . Un petit cocoon de confort simple et authentique composé d’un coin salon près du poêle à bois avec télévision . Un lit double , penderie et fer à repasser et table à repasser, ainsi que l’équipement basique, four micro-onde, de la vaisselle , une plaque gaz , une cafetière filtre, grille pain, une bouilloire électrique.
Vous surplomberez un coin de vignoble Charentais depuis notre terrasse de 21 m². Avec une table en marbre , des chaises et l’indispensable barbecue .
Orientés Sud / Ouest et abritée par des murs au Nord et à l’Est , c’est un lieu qui s’avère aussi très agréable en hiver, chauffage par poêle à bois dans le studio avec radiateur sèche serviettes électrique dans la salle d’eau.
Le gîte est une formule de location nue. Vous devrez apporter vos condiments, produit vaisselle, éponge, serviettes de toilettes ainsi que vos draps, housse d’oreillers, housse de couette (220/240). Nous proposons une option drap à 25 euros pour éviter trop de bagage.

Bon séjour dans les Charentes !

Tarifs :

Semaine : 230 euros
Minimum 2 jours : 90 euros
Taxe de séjour 0,95 euros/personne et par nuit en supplément .
Option draps : 25 euros
Lave – linge : 5 euros